Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Bonjour! Merci de bien vouloir te connecter pour profiter pleinement du forum...

Rappel: Une fois l'inscription faite, merci de bien vouloir te présenter, et de lire au moins tous les sujets présents dans la catégorie À SAVOIR... Merci ^_^
Beast Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Inside

Les lycans et beaucoup d'autres sont parmi nous.... Ne vous êtes vous jamais senti différent? Pensez vous ou êtes vous une créature fantastique? Cherchez vous des réponses ou voulez vous partager?
Si c'est la cas ce forum est fait pour vous...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sous-races/pré-races ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Race : Lycanthrope (loup)

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 23
Localisation : Sur Terre, cette utopie réduite en cendres par l'homme...

Les sous-races/pré-races ... Empty
MessageSujet: Les sous-races/pré-races ...   Les sous-races/pré-races ... Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:10

Comme je l'ai dit dans mon article sur les différentes espèces, il existe des pré-races pour certaines espèces, voici le fonctionnement:

Les pré-races peuvent aussi être considérée comme des "prédispositions", en quelques sortes...

Il faut déjà savoir, que seuls les Lycans sont vraiment concernés, un système de pré-race existe chez les Leo et les Cattus, mais il ne fonctionne pas de la même manière, la qualification de pré-race est mal choisie, ce serait plutôt une évolution continue, qui ne marche même pas de la même manière...

Bref, continuons avec les loups :

Le principe de pré-race (dans ce cas), est qu'un individu va naître en tant que "Semi-Lycan" (retenez bien ce terme), il n'est pas un Lycan complet, mais va vivre et acquérir au fur et à mesure de sa vie des caractéristiques de loups et de Lycans... Cet individu va se très rarement se "transformer", mais dans un stade très peu avancé (uniquement les griffes par exemple, la queue dans les cas les plus rares)... Cet individu sera de 10 à 12 ans 90% Humain et 10% Loup...

Il faut savoir que la Lycanthropie de naissance peut être acquise de 2 manière, par le système de pré-race, ou tout simplement il va naître Lycan, être guidé par ses parents et va lui se transformer en animal dès le plus jeune âge
(~10 ans)...


Revenons aux "Semi-Lycans", Je disais qu'à 10/12 ans l'individu n'est qu'à 10% animal (je reviendrais en détail sur les caractéristiques dans un sujet spécifique)... à 12/16 il sera 35% animal, puis à 16/18 ans, 45% animal pour finir à 70% animal à 18/20 ans... Les semi-lycans ont donc une part animale très développée (comme pour les Lycans de naissance), et cela peut devenir plutôt dangereux sans avoir de tuteurs ni sans être informé suffisamment...

Bref (je dit souvent bref, je sais Razz ), pour comprendre pourquoi vous êtes nés en tant que Semi-Lycans, il faut se pencher sur la génétique...

Voilà pourquoi j'ai utilisé le terme de "prédisposition" tout à l'heure, un gène (les gènes sont tout ce qui nous défini) peut être caché, c'est-à-dire qu'il peut être transmit durant plusieurs générations sans jamais atteindre les autres membres de votre famille , par exemple, votre arrière papy était un brun, il se peut que tout le reste de votre famille soit blonde, et que vous soyez brun, car vous êtes compatibles au gène (selon un assemblage génétique particulier...), naître Semi-Lycan, signifie qu'il y a eu un Lycan un moment dans votre famille, que vous avez eu de la chance car vous êtes l'un des seuls compatibles au gène, et voilà... Smile

Pour résumer :

- Le principe de pré-race (dans ce cas), est qu'un individu va naître en tant que "Semi-Lycan" (retenez bien ce terme), il n'est pas un Lycan complet, mais va vivre et acquérir au fur et à mesure de sa vie des caractéristiques de loups et de Lycans...

- Cet individu va se très rarement se "transformer", mais dans un stade très peu avancé (uniquement les griffes par exemple, la queue dans les cas les plus rares)...

- Cet individu sera à peu près à moitié animal durant son adolescence, puis à plus de 70% animal dans sa période de jeune adulte... Il sera plus animal qu'humain, non pas car il aura perdu son humanité, mais car il aura énormement gagné dans son côté animal...

- Naître Semi-Lycan, signifie qu'il y a eu un Lycan un moment dans votre famille, que vous avez eu de la chance car vous êtes l'un des seuls compatibles au gène, et voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beastinside.kanak.fr
 
Les sous-races/pré-races ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Inside :: Général :: À SAVOIR-
Sauter vers: